49ème édition du Salon Nautique International de Barcelone 2010.

    0
    222
    L'une des vitrines des plus impressionnantes du monde nautique.

    Le Salon Nautique de Barcelone (Salon Nautico), qui se déroulera du 6 au 14 novembre 2010, sur la Gran Vía et le Port Vell, attire plus de 125 000 visiteurs par an. Il est connu pour la variété d’activités qu’il propose au public, avec plus de 400 exposants, venant de 35 pays différents. Cet événement est le plus grand salon nautique d’Espagne et un des plus grands d’Europe, et vise tous les différents passionnés et acteurs de l’activité nautique et aquatique.

    Organisé par Fira de Barcelona, ouvert au public et aux professionnels, il rassemble près de 1 600 exposants, et offre toutes les nouveautés de l’industrie nautique, sportive et de loisir : Accessoires, canoë, kayak, décoration, électronique, bateaux moteur, voile, écoles nautiques, canot, scooter des mers, pêche, plongée sous-marine, ports, équipement, tourisme, écologie, débats etc.

    Chaque secteur est clairement identifié pour une meilleure reconnaissance, et réparti en deux sites d’exposition :

    Au lieu de Gran Via où l’on trouvera :

    Accessoires – Courtiers – canoës et kayaks – Charters Voile – Décoration – Électronique – Bateaux à moteur – Voiliers – bateaux de Pêche – embarcations de plaisance – écoles de voile – Beach Fun – Institutions – Hors-bord – Librairies et éditeurs – Moteurs – Jet-skis – Pneumatiques – Pêche – Peintures – Spécialiste des médias – Marinas – Équipement – Remorques – Assurance – Services nautiques – Commerces – Plongée sous-marine – Dériveurs tourisme nautique – Voiles – vêtements nautiques – planche à voile

    À Port Vell seront exposés à flot, voiliers, catamarans et  méga-yachts.

    A noter :

    Les organisateurs vous proposent une rencontre particulièrement fascinante : en effet, dans la marina principale, vous pourrez admirer, des goélettes, des canots, et des bateaux en bois faisant partie d’une exposition racontant l’héritage maritime Espagnol.

    Vidéo présentation du Salon Nautique Barcelone 2009.

    [flv:2010/08/salon-nautique-barcelone.flv 700 410]

    A savoir :

    Au village de Port Vell, point de rencontre majeur pour le secteur de l’industrie et les représentants des entreprises, se trouve le Royal Barcelona Yacht Club, qui a plus de 120 ans. C’est un des yachts clubs les plus anciens d’Espagne.

    Contact :

    Site officiel du Salon Nautique de Barcelone : http://www.salonnautico.com

    Tél.: 902 233 200 Fax: 93 233 23 40 Courrier électronique: nautic@firabcn.es

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here