Insolite : deux péniches à Paris pour voir la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

    0
    1356
    photo-Paris-peniches
    La péniche Mad Boat & Mad Garden amarrée sur les quais de  la la Seine à Paris, vous permet d’additionner détente tout en soutenant votre équipe de foot préférée.

    Alors que la péniche Mad Boat & Mad Garden vous invite à jouer la carte de la détente sur sa plage, comme à bord, tout en soutenant votre équipe préférée sur grand écran, le constructeur automobile Kia partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, a eu également l’idée de mettre en place une péniche festive baptisée « Kia Cabana », qui ressemble à une véritable oasis, avec de hauts palmiers, un espace « plage », un « village » et un « stade ».

    De quoi s’agit-il?

    Pour la Coupe du Monde qui se déroule comme chacun sait au Brésil (difficile de ne pas le savoir), la péniche Mad Boat & Mad Garden, située 9 port de la Gare, Quai François Mauriac dans le 13e arrondissement de Paris, vous accueille dans son oasis décontractée pour partager les grands matchs du mondial. Venez profiter des transats entre copains et d’une projection sur écran avec vue sur la seine. Au programme, soleil et Baby Foot sur la plage, et à bord dés 22 heures ce 12 Juin avec la rencontre Brésil / Croatie.

    P
    Sur une péniche de 67 m de long et 11 m de large, l’architecte a imaginé un îlot magique où l’or et le vert scintillent en hommage au drapeau national et aux maillots de la célèbre équipe de foot.

    Quant à Kia il a décidé de s’amarrer dans le 8e arrondissement de Paris, et de faire venir le temps de la coupe du monde de foot 2014, un petit bout du Brésil à Paris, en proposant un concept intéressant, du style « un petit Paris Plage version Rio ». Sur la plage, du sable blanc, des transats, et des parasols… Au village, on peut boire des cocktails, déjeuner de spécialités brésiliennes (Moqueca Baiana, Bobo de camarao, Feijoada, Escondinho…), découvrir de jeunes créateurs de mode (Sinara et Terra Amazonia, qui montreront des créations artisanales venus d’Amazonie et du Brésil) et aussi voir des expos photos ! Quatre photographes ont été sélectionnés pour exposer leurs photographies sur le thème du Brésil, chacun pendant une semaine.

    Le soir, bien sûr, on pourra y regarder les matchs dans l’espace stade. Le week-end, ce sera ambiance famille, avec des cours de danse (capoeira, salsa…) pour les parents et des activités ludiques pour les enfants (confection de chapeaux, chants…). Et le dimanche, l’indispensable brunch sera proposé !

    Et enfin, pour les amateurs de voitures, vous pourrez même découvrir les éditions spéciales des voitures Kia pour la coupe du monde 2014 : les voir mais aussi les essayer, avec sept véhicules à votre disposition.

    Vidéo : teaser Coupe du Monde de Football 2014.

    [flv:http://www.allboatsavenue.com/wp-content/uploads/2014/06/video-Teaser-Coupe-du-Monde-de-Football-2014.mp4 700 410]

    A savoir :

    En bref, deux endroits incontournables et magiques dédiés pour l’occasion du 12 juin au 13 juillet 2014, à la coupe du monde de foot. Il y en a pour tout le monde et surtout pour tous les goûts ! Bonne coupe du monde à tous !

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here